Impression & Numérisation

Nous vous proposons le meilleur avec en exclusivité la marque Canon et notre spécialité le reconditionné

Reconditionné

Nous vous aidons à passer le cap du RSE avec une large gamme de multifonctions Canon

Téléphonie Fixe & Mobile

Nous vous aidons à remplacer vos solutions de téléphonie cuivre en passant sur la Voix sur IP

Gestion Electronique du Document

Nous vous aidons dans votre transformation numérique et la mise en conformité 

Services Informatiques

Nous vous apportons des solutions Mac et PC avec notre marque SIC

Écrans Intéractifs

Nous vous proposons des outils collaboratifs pour vos équipes

Protection

Nous élaborons une solution de sécurité pour vous et vos biens via nos contrôles d’accès caméras et alarmes

impression et numérisation

Distributeur exclusif de la marque Canon sur la Champagne-Ardenne, Herbert Conseils et Solutions commercialise et assure la maintenance des multifonctions, imprimantes, scanners et traceurs.

Chaque année c’est environ 90 renouvellements ou nouvelles machines installées et entretenues par nos soins, système d’impression et de dématérialisation que nous installons chez nos clients.

De l’audit à la maintenance, avec une intervention dans la journée, nous couvrons tous vos besoins en privilégiant la proximité et la qualité de nos produits et de nos services.

Imprimantes & multifonctions :

Nous vous proposons une large gamme de copieurs, imprimantes A4, multifonctions A4, A3, de 25 à 110 pages par minute de la marque Canon. Vous avez le choix : cadence, format, cassettes de chargement, module d’agrafage… Nous vous trouvons la solution la plus adaptée à vos besoins.

Depuis quelques années, nous souhaitons nous inscrire dans une politique RSE que ce soit dans notre fonctionnement interne mais également dans l’accompagnement de nos clients.

Chez Herbert Conseils et Solutions nous vous proposons également une gamme de multifonctions Canon reconditionnés.

Le témoignage de Guillaume LADROYE

Pourquoi faire le choix du matériel reconditionné Canon ?

Notre offre reconditionnée est notre proposition d’alternative aux produits neufs, nos avantages :

  • – Plus économique financièrement
  • Orientée pour la planète
  • Performante et bénéficiant de la même qualité et des mêmes garanties en termes de maintenance
Location

Chez Herbert Conseils et Solutions, pour votre matériel vous avez la possibilité de louer en toute tranquillité : maintenance, consommables, tout est compris !

Après un audit précis nous vous proposons le matériel adapté dans un budget maîtrisé.

Plus d'informations
  • Vous accédez à du matériel récent, sophistiqué et onéreux sans avoir à l’acheter
  • Vous devenez propriétaire de votre matériel à la fin du contrat de location
  • Vous maîtrisez votre budget, le montant des mensualités est connu à l’avance
  • Votre trésorerie est préservée, tout comme votre capacité d’endettement
  • Vous bénéficiez d’avantages fiscaux
  • Votre prestataire est en charge de l’installation et de la maintenance du copieur
Scanner

Numérisez vos documents en toute sécurité. La gestion électronique du document est un enjeu majeur pour les professionnels.

Nos solutions scanners-logiciels assurent la confidentialité et le transfert vers vos logiciels.

Dématérialisation

Nous sommes reconnus et implantés dans de nombreuses institutions, collectivités, PME, PMI, ETI.

Nous vous accompagnons dans la gestion électronique de vos documents grâce à notre solution ZEENDOC.

Installation

Changez votre parc de multifonction ou imprimante tout en assurant la continuité de vos services.

Notre assistante vous contacte afin de planifier avec vous une date qui vous convient le mieux pour la livraison et l’installation.

Plus d'Information

Notre technicien se déplace chez vous équipé du matériel indispensable pour l’installation à la date du rendez-vous, s’assure du bon fonctionnement, une formation de l’appareil et des conseils vous seront apportés.
Nous nous occupons de reprendre votre ancien matériel soit pour le stocker soit pour s’occuper de la destruction.

Maintenance

Nous réalisons nous même les travaux de maintenance. Notre équipe est en capacité de superviser votre matériel à distance : la machine nous avertit via une interface cryptée en cas de problème : niveau d’encre, seuil d’alerte tambour…

Nos offres

Herbert Service Pass

intègre les fonctionnalités suivantes :

L’offre Kpax permet de récupérer automatiquement le relevé des compteurs de vos machines pour une facturation au réel et sans estimation.

Cela permet d’anticiper les pannes ou défaillances des appareils avec des alertes automatiques et de gérer automatiquement l’état et l’envoi de vos consommables.

Envoi des consommables

Nous assurons l’envoi par un transporteur de vos consommables et de vos bacs de récupération d’encre usagée avec un engagement éco-responsable :

E

Véhicules à faible émission de CO2

E

Véhicules à faible émission de CO2

E

Livraison urbaine repensée avec une optimisation des livraisons clients par secteur, en favorisant des sociétés de transport  locales avec l’implantation d’Espaces Logistiques Urbains.

Service réinstallation & assurance

Chez Herbert Conseils et Solutions nous vous proposons le service de réinstallation de driver en cas de changement de parc et le service d’assurance de suivi des besoins de scan.

Quelques réponses à vos questions ?

Quels sont les délais d’intervention ?

Chez Herbert Conseils & Solutions nous intervenons en un jour ouvré.

Délais d’intervention SIC ?

Suivant le type de contrat souscrit chez SIC, nous assurons une intervention la plus rapide possible.

Nos horaires d’ouverture ?

Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

Comment nous contacter ?

Téléphone : 03 26 03 81 13
Site internet via notre formulaire de contact
Mail : secretariat@herbertsolutions.fr

Quels sont les délais d’intervention ?
Nous intervenons chez Herbert en un jour ouvré.
Délais d’intervention SIC ?

Suivant le type de contrat dont vous disposez chez SIC, nous assurons une intervention la plus rapide possible.

Nos horaires d'ouverture ?

Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h.

Comment nous contacter ?

Téléphone : 03 26 03 81 13
Site internet via notre formulaire de contact
Mail : secretariat@herbertsolutions.fr

Charles Lamarche
Charles Lamarche
2023-04-26
Très belle équipe de professionnels. Compétents et sympathiques.
Theo Gregory
Theo Gregory
2022-10-27
Je recommande cette entreprise. Une société réactive c'est important de nos jours . Merci à vous .
cedric fromentin
cedric fromentin
2022-02-28
Une équipe de bon conseil et ayant le sens du service. Matériel de qualité.
dominique Filon
dominique Filon
2022-02-15
Une entreprise qui mets au coeur de ses actions la satisfaction de ses clients. Je recommande vivement Mr Herbin ainsi que ses équipes.
Oceane DANTAS
Oceane DANTAS
2022-02-15
Société à l’écoute de ses clients, qui répondra à vos besoins grâce à leur expérience et leur professionnalisme. N’hésitez pas à faire appel à eux, je les recommande sans hésitation.
eric lenfant
eric lenfant
2022-02-15
Sérieuse compétence, rapidité du sav et en plus des gens agréables. Que ce soit en téléphonie ou en reprographie je recommande, sans hésiter !!!
Vg Vg
Vg Vg
2022-02-15
De vrais pros qui répondent à nos interrogations et à nos besoins. En plus en cas de problème on tombe sur une vraie personne qui connait notre dossier et non sur une boite vocale ou un téléconseiller ...
Florence Cailleux
Florence Cailleux
2022-02-15
Réactivité, sens du service, écoute des besoins...je recommande!
Ludovic Mazocky
Ludovic Mazocky
2022-02-15
Merci pour le professionnalisme et le conseil concernant notre renouvellement de copieur.
Laure NAEYAERT
Laure NAEYAERT
2022-02-15
Très bon relationnel, à l’écoute de nos besoins Je recommande